IMPORTANT

Pour être reconnu en tant que membre de la SFCO, veuillez vous identifier par l’adresse email avec laquelle vous vous connectez au site sfco.online

Une fois connecté à votre compte myCO pour vous inscrire, vous aurez accès aux tarifs d’inscription correspondant à votre profil : membre à jour, membre pas à jour, non-membre, et/ou interne.

Important : myCO interroge le serveur de la SFCO afin de vérifier le statut d’une personne sur la base de son email.
Si vous n’utilisez pas la même adresse email que votre compte SFCO, vous n’aurez alors accès qu’aux tarifs non membres du congrès.
 

DROITS D'INSCRIPTION (incluant la séance de DPC)

Catégories Jusqu'au 15/04/2023 A partir du 16/04/2023
jusqu'au 01/05/2023 inclus
A partir du 02/05/2023
+ Inscription sur place
Membre de la SFCO
330 €
480 €
580 €
Non membre de la SFCO
680 €
830 €
930 €
Membre de la SFCO (hors Europe)
180 €
180 €
280 €
Non Membre de la SFCO (hors Europe)
330 €
480 €
580 €
Etudiant* et interne Membre de la SFCO
50 €
50 €
130 €
Etudiant* et interne Non Membre de la SFCO
230 €
230 €
330 €
CCU-AH Membre de la SFCO
120 €
120 €
220 €
CCU-AH Non Membre de la SFCO
330 €
330 €
330 €
Assistante dentaire
180 €
180 €
280 €
Inscription 1 journée - Non Membre de la SFCO
430 €
480 €
530 €
Soirée de gala
Vendredi 12 mai 2023
120 €
130 €
140 €

* Justificatif à fournir par email sous 8 jours après l’inscription, à solene.muraglia@mcocongres.com

DROIT D'INSCRIPTION A LA SÉANCE de DPC (uniquement)

Le numéro de cette action DPC et la date d’ouverture pour votre inscription sur le site mondpc.fr vous seront communiqués ultérieurement pour bénéficier d’une participation financière de l’ANDPC selon votre activité.

Inscription à la séance de DPC uniquement : 330 €

Conditions générales

Afin de vous inscrire et d’effectuer un règlement, vous devrez vous connecter à votre compte personnel sur notre solution myCongressOnline (myCO).
Si vous ne disposez pas de compte, vous pourrez en créer un en quelques clics.
Si vous avez un compte myCO, vous pouvez vous connecter afin de suivre vos commandes.

A noter : une fois que vous aurez créé un compte myCO, vous aurez la possibilité de vous inscrire à toutes les événements gérés via cette solution.

myCO permet aux participants de :

  • gérer leurs coordonnées personnelles
  • consulter et mettre à jour leurs commandes (inscriptions, réservations hôtelières, programme social, …)
  • consulter leur agenda (intervenants, conférenciers, modérateurs, …)
  • consulter et gérer leurs soumissions de résumés
  • télécharger tous les documents PDF associés au congrès (confirmation, facture, QR-Pass, …) mais également pour les autres congrès gérés via myCO.

Pour être reconnu en tant que membre de la SFCO, veuillez vous identifier par l’adresse email avec laquelle vous vous connectez au site sfco.online

Toute demande d’annulation ou de modification devra être envoyée par email.

MCO Congrès – SFCO2023
285, Corniche JF Kennedy
13007 Marseille

Fax : +33 (0)4 95 09 38 01
eMail : solene.muraglia@mcocongres.com

Conditions d’annulation :
En cas d’annulation, les charges suivantes seront appliquées :

  • Plus de 60 jours avant le premier jour de l’événement : Pas de frais d’annulation / Remboursement total.
  • Entre 30 et 60 jours avant le premier jour de l’événement : frais d’annulation de 50% / Remboursement de 50% des sommes engagées.
  • Moins de 30 jours avant le premier jour de l’événement : Frais d’annulation de 100% / Aucun remboursement.